« تَوْ تَخْراوُولْنَا فيه » « taw takhraoulna fih »

« Ils reviennent en force , les khewmjias khommej ? Fb bouillonne après la  » prestation  » de harouni mta3 la choura de merde et sa coalition nationale. Elyes Gharbi a fait le dos rond ? Vraiment ? » Mounira Aouadi

*******

J’ai adoré, tout à l’heure, la prestation d’Abdelkarim Harouni sur les ondes de Mosaïques fm. Il était très en forme, on ne peut plus éloquent et sur le point de nous cracher à la gueule : « nous sommes au pouvoir, nul ne pourra nous en déloger, les grandes gueules n’ont qu’à bien se tenir, nous irons jusqu’au bout de notre projet islamo-conservateur avec l’aide du Seigneur et du Qatar w taw takhraoulna fih elkoll’ ! »

L’animateur a fait preuve d’une docilité admirable et d’une aménité remarquable. Bien entendu, si c’était Abir Moussi qui se trouvait en face de lui, l’eunuque se serait certainement métamorphosé en un dragon ailé lançant du feu par les yeux, la gueule et les narines et le studio de Mosaïque se serait transformé en un tribunal.

Pierrot LeFou 

******

Vulgaire chacal

J‘ai découvert que Harouni ne parle pas mais il rote. D’ailleurs, merci pour lui d’avoir mis un masque sur la bouche, car quand il se dégage il fait Führer. Cet homme connu pour être un des aigles de son mouvement n’est en fait qu’un vulgaire chacal. A défaut du Covid 19, lui et toutes son équipe de paranoïaques ont bien attrapé le SEP (le Syndrome d’Excitation Poussé ) et passent de délire en délire.
!..AH..!

Ali Gannoun