Sousse vous en sera éternellement reconnaissante

Aujourd’hui est un grand jour. Après le mur de la honte, les grues, les trax, la force publique, la mairie et la république s’activaient , depuis ce matin, à récupérer le littoral et le front de mer sur l’hôtel Riadh Palm, dénudé, spolié de ce qu’il ne possédait pas. J’y ai fait un petit tour et j’ai découvert pour la première fois, l’immensité et la beauté de la plage de Sousse, l’énorme gâchis subi par des générations de Soussiens qui n’y avaient pas accès, confinés depuis des décades dans des réduits de plage des restes de plage.

Pour une fois depuis 10 ans , tu piges le sens de la république, tu bénis le jour où t’as été voter. Tu accèdes au titre de citoyen fier de ton choix et de ta citoyenneté dans ta ville récupérée.
Yahya el 3adl, vive la république, vive la révolution et merci, Monsieur le maire d’avoir osé la liberté, d’avoir donné un sens à ce cirque qui est le nôtre depuis 10 ans, et de de balayer d’un revers de main toutes les pressions qu’ils vont font subir pour vous dissuader d’avancer.
Sousse vous en sera éternellement reconnaissante

L’agitateur