Si Tabboubi « قالها وتَبَسّما »

Bonjour!

« Nous avons décidé la grève générale dans la fonction publique ». Si Tabboubi « 9alaha wa tabassama ».
Dans d’autres circonstances , j’aurais dit  » Zidou mazel yetneffess », mais la je n’en peux plus!
Je n’en peux plus de ces médiocres qui font tout pour détruire ce qui reste d’un pays malade et sans force! Je n’en peux plus de ces responsables irresponsables et je n’en peux plus de ces karakouzs qui ont appris à faire la politique dans les chiottes de leur « cul » général ou sur les genoux de prostitués sadiques et vicieuses.
Tabboubi parle de la grève générale comme s’il parle d’un festin qu’il organise pour les 30 ans de sa maitresse et oublie la décadence, le laisser-aller et le je-m’en-foutisme qui caractérisent l’administration. Il ne pipe pas mot sur la corruption qui gangrène tous les étages de la fonction publique et se fait aveugle et sourd face aux embauches d’incompétents qui ont détruit le savoir faire de l’administration tunisienne!!
Pour faire la grève, il faut déjà montrer que l’on a travaillé! Or, depuis plus de huit ans, beaucoup de fonctionnaires sont payés à ne rien faire! Beaucoup de fonctionnaires se sont installés en vendeur de service aux pauvres citoyens et ont fait de leur bureau le siège de leur entreprise d’extorsion de fonds.
S’il y a une grève à faire en ce moment c’est bien celle du respect de ces bâtards de responsables qui raisonnent par leur trou de balles et qui ont livré leur cerveau aux vers de terre!
Putain de syndicats, putain de syndicalistes!
!..AH..!

Ali Gannoun