J’ai honte..

Je ne sais pas quoi dire , je ne sais plus quoi écrire, je ne sais plus quoi penser! Un collègue ( photo ci-dessus ) vient d’être égorgé par un fou d’Allah. Il a, semble-t-il , vengé l’Islam des caricatures d’un dessinateur. Il a rendu son honneur à l’Islam des des tueurs et des assassins et a foutu encore une fois, par sa foi des ténèbres, des millions de musulmans convaincus ou par tradition sur le banc des accusés.
On va encore crier à la manipulation, à l’impérialisme et au sionisme. Certains iront même jusqu’à accuser les services occidentaux d’avoir préparé cet assassinat.
Que les tunisiens sachent que l’école de Rgueb, les discours de Makhlouf, la plupart des imams du vendredi forment, au nom d’Allah, des assassins et des assassinats de ce ce calibre .
Se taire, laisser faire, trouver des circonstances atténuantes à des crapules religieux est du non assistance à une population en danger et une complicité de meurtre.
Tuer un professeur parce qu’il éclaire les esprits est un crime inqualifiable dont les répercussions vont se faire sentir sur toute la population musulmane qui a trouvé refuge , sécurité et protection en France ou ailleurs.
Il il ne devrait plus avoir pitié des chiens qui mordent la main qui les nourrit.
Les Droits de l’Homme doivent s’arrêter quand il s’agit d’assassins. La tolérance vis à vis de ces frappés de la religion doit prendre fin immédiatement.
Je suis abattu car je ne sais pas quoi faire. On tue tout azimut pour la gloire d’Allah et on met 2 Milliards de personnes dans la poubelle de l’histoire!,
L’Islam des assassins, j’en veux pas et ,même si j’y perdrai ma vie, je continuerai à le combattre!
!..AH..!

Ali Gannoun