Mouldi Gassoumi n’est pas de cette gauche qui a pas perdu son âme

Mouldi Gassoumi: on peut être de gauche, fréquentable et très intelligent.

Il est de cette gauche qui n’a pas perdu son âme et qui a gardé sa tête sur les épaules. Il est mesuré, cultivé et dispose d’un très bon sens d’analyse et d’expertise sociale et politique. Il a la critique fine, argumentée et constructive.

Il ne brasse pas du vent comme ces gauchistes qui ne savent toujours pas que Mao est mort, Khodja est mort et même Lénine et Castro sont morts! De même qu’ils I ne savent même pas que le mur de Berlin est tombé!

Libre d’esprit, il n’est pas rentré dans des considérations partisanes et ne s’est pas drapé dans l’obstination militante aveugle et sans issue.

Sa participation à un cercle de réflexion organisé par le Parti Destourien est la preuve de son élégance intellectuelle.

Que des esprits chagrins lui en veuillent d’avoir pris part à cette manifestation ne peut que confirmer son ouverture d’esprit et l’étroitesse intellectuelle de ses contradicteurs. Ils sont nombreux et ils viennent de la gauche mal pensante et de l’islam des ténèbres.

Bravo au PDL pour sa manifestation, bravo à Mouldi Gassoumi ( et. aux autres participants) d’ y avoir pris part et tant pis pour les canards boiteux qui vivent encore sur les ruines du passé et les illusions révolutionnaires et religieuses.

Ali Gannoun