Notre chef de Gouvernement a enfin daigné regretter l’égorgement de la mère française qui avait eu le tort de se trouver sur le chemin de ce fou de Dieu, biberonné au germe mortel de tuer au nom d’Allah que lui inoculait le cheikh de Msaken.
A la bonheur ! Reste que la compassion de Monsieur le chef de gouvernement pour les enfants et les proches de la victime , sonne faux et cynique jusqu’à la moelle. Il se trouve que ses soutiens au gouvernement avec qui il semble s’accommoder, sont les vrais assassins de la dame. Ce sont eux sa ceinture. Sa ceinture explosive malheureusement.
Sinon, comment expliquer qu’il envoie toute son armée du ministère de l’intérieur qu’il préside toujours pour desserrer l’étau sur le nid couveuse de ces tarés et machine à remonter ces humains en bombes ambulantes de la rue kheireddine Pacha? Comment pourra t il justifier qu’il puisse si brutalement taper sur Abir Moussi qui avait tenu un siège de plus de deux mois jours pour l’alerter sur les dangers et l’illégalité de cette association criminelle.? Comment peut il se permettre le luxe de leur obéir et accepter qu’ils le soutiennent quand il a entendu leurs discours haineux d un autre âge, quand il sait qu’ils sont condamnés pénalement, quand il sait que l’un d’eux a commis des crimes passibles de la peine capitale et reste toujours en fuite.
Non , Monsieur le chef du gouvernement, votre communiqué sonne si faux. Il est à la limite de l’irrespectueux et de l’indécence pour la victime, à cause de ceux qui vous soutiennent, qui vous font tant de mal et ruinent si cyniquement votre réputation. Mais le saviez vous ?
L’agitateur