« Tout triomphe a quelque chose de profondément abject si l’on en juge d’après la gueule du triomphateur. » Emin Michel Cioran
Mépris , dégoût , bassesse morale , cet odieux avocaillon qui ne respecte rien inspire le mépris et le dégoût et son comportement , l’abjection ! Il est indigne , infâme , ignoble , répugnant , bas , grossier , odieux , méprisable , puant Et quoi d’autre ? Il est au-dessous de l’humanité , une créature vile et abjecte , un objet de répulsion qu’il faut radicalement exclure , car il menace notre identité propre. C’est un élément perturbateur et néfaste qu’il faut neutraliser au plus vite !
La vidéo de l’aéroport le montrant gesticulant et insultant les douaniers est à elle seule une preuve irréfutable de son inculpation immédiate et la femme qu’il défend , cette chose insignifiante et fort laide , a passé des années aux côtés d’un daechien-égorgeur de 21 Égyptiens sur une plage de Syrte , à l’est de Tripoli. L’horreur absolue ! Comme celle de ce jeune pilote jordanien brûlé vif et toutes les atrocités dont est capable l’âme humaine , la noirceur de l’âme humaine.
Comment peut-on laisser agir en toute impunité cet avocaillon de merde qui s’en prend à tout le monde , sauf aux islamistes terroristes qu’il défend ? Plus d’État et plus d’autorité ? Un pays définitivement livré aux terroristes , aux traîtres et aux opportunistes qui se bousculent au portillon de la vilénie ? Plus de patriotes ? Plus de fierté ? Plus de dignité ? Plus d’amour pour la Patrie ? Que nous reste-t-il donc ? Nous coucher et attendre que le drapeau noir flotte au-dessus de nos têtes ? Bandes de lâches que nous sommes ! Une petite chose toute insignifiante nous nargue et nous bavassons. C’est tout ! Nous aurions dû nous mobiliser depuis longtemps pour appeler à la dissolution de cette assemblée où trône un sanguinaire dont les enfants qui lui rappellent tant sa jeunesse de terroriste ont sévi en Syrie et en Irak et chez nous , dans les monts , coupant des têtes ou tirant à la kalach sur nos Valeureux soldats. Partout dans le pays !
Hier , cet avocaillon terroriste pensait avoir triomphé en gueulant , en gesticulant tout en faisant mine de ne pas voir le téléphone que la femme terroriste lui a glissé dans la poche. Que contient-il ce téléphone ? Sûrement des renseignements fort important impliquant les abou a3zehom et toutes les khansâ qui n’ont de grand que leur inhumanité !
Article 69 de la Constitution : « Si le député invoque l’immunité pénale par écrit , il ne peut être ni poursuivi ni arrêté dans le cadre d’une procédure pénale pendant son mandat tant que l’immunité qui le couvre n’a pas été levée.
Toutefois , en cas de flagrant délit , il peut être procédé à son arrestation. Le président de l’Assemblée en est informé sans délai. La détention est suspendue si le bureau de l’Assemblée le requiert. »
Une Constitution cousue main par le neveu du khewmji ghannouchien , une crotte de khedher !
Mounira Aouadi