Le grand Si Néjib Chebbi (1m92) a un parti qui s’appelle « Espoir »! Il a aussi un frère qui représente à lui tout seul le désespoir de ce pays. Si Najib n’est pas content de Abir et la condamne parce qu’elle lutte contre le terrorisme . Et pour la jouer sans tâche et au dessus de la mêlée (normal il fait 1m92!!) , il a rajouté qu’il n’est pas content de Seifeddine Makhlouf non plus . Zaama Zaama, il les renvoie dos à dos.
Je comprends bien que avoir eu autant de déculottées dans sa vie d’Homme politique, trainer son boulet de frère derrière lui et voir tous ces glandus et glandeurs passer à la télé tandis que lui il se morfond sur son fauteuil mille neuf cent Hmed Bey, est bien frustrant pour quelqu’un de sa taille!
Merci à Abir Moussi d’avoir rallumé la flamme de l’espoir Chez Si Néjib et de lui avoir donné l’occasion de se montrer avant d’aller se faire voir (j’aime bien cette dernière phrase!)!
!..AH..!
Ali Gannoun