La « deux poitrines » de l’IVD pille 3000 milliards ya bouguelb !!

3000 milliards ya bouguelb qu’elle s’est empressée d’inscrire au Journal Officiel et qu’elle a transformé ainsi, officiellement en reconnaissance de dette par l’Etat au grand bonheur de Bouden dans l’affaire de la BFT et au grand soulagement des 21 000 islamistes nahdhaouis qui se lèchent les babines en attendant le pactole qu’a décrété pour eux la « deux poitrines » de l’IVD . Une vraie sorcière, une vendue, une suceuse de notre sang .

Elle taillait l’Etat à coups de scalpel. Haineuse à mort de son pays. Sans pitié , sans vergogne avec la complicité des services du premier ministère qui savait que son rapport publié n’était pas celui remis au chef de l’Etat, avec la complicité de la justice qui traîne les pieds à ne pas s’activer pour annuler ces décisions dans les délais de deux mois qui restent pour radoucir la peine contre l’Etat Tunisien, avec la bénédiction des députés voyous de l’assemblée.
Allah le trebba7hom . Comme si les 114 milliards versés directement à leurs dirigeants en 2012 ne suffisaient pas, et les 1475 Milliards arnaqués aux caisses en reconstitutions de carrières fictivement, et les 847 milliards dans le budget de 2013 pour lesquels la cour des comptes n’a retrouvé aucune trace, etc…
En entendant Kochrid et ce député Gammoudi sur la 9 , je n’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit. Allah la trabba7kom.

L’agitateur