Croisement entre une prostituée et un proxénète

1- L’Égypte : 2ème pays au monde à avoir réalisé en 2020, un PIB de 3,8% après la Chine: ça c’est la dictature avec une confrérie des frères musulmans décimée dans le sang.

2- La Tunisie :Pays dont le PIB a plongé le plus au monde à moins de 9%. Ca, c’est une démocratie où règne toujours la confrérie des frères musulmans avec à peine quelques 200000 voix achetées.
Condamnés à une dictature ? Que faire ? Deux alternatives :

a-) Tout balayer et repartir à zéro comme en 2011. ‘ Ça c’ est la révolution non stop de Hamma Hammami

b-) Éliminer les khouanjias du circuit, cause du mal sans effusion de sang et avec la plus douce des méthodes : déposer deux motions de censure, l’une contre le démon suprême, l’autre contre ce gouvernement. Puis se constituer un nouvelle majorité et un nouveau gouvernement sans nahdha, sans knatryas pourris et sans terroristes. Ça c’est Abir Moussi qui a pourtant le plus intérêt à refaire des élections anticipées où elle serait chargée de faire ce gouvernement avec une forte majorité.

Mais c’est vrai aussi que pour les gauchistes issus d’un croisement entre Rosa Luxembourg et Vladimir ilyitch oulianov qui manifestent dans la rue et pour les députés du Tayyar, du chaab et de Nasfi, issus d’un croisement entre une prostituée et un proxénète qui crient dans l’enceinte de l’assemblée, on préfère Ghannouchi à Moussi.

L’agitateur