Il y a plus d’honneur chez Mme Claude quand elle écarte ses jambes

La logique Ghannouchi!

Il est habitué aux trahisons depuis très longtemps et ses compagnons de route le savent très bien car ils étaient ses propres victimes. Il est aussi hypocrite qu’un renard parlant d’amour à une poule. Et parce qu’il est ainsi , il ne peut travailler qu’avec des traitres comme lui car ils n’ont pas besoin de beaucoup de temps pour se comprendre puisqu’ils font partie de la même race des minables.
C’est donc pour cela que Mohamed Gheriani a rejoint l’équipe des danseuses de Ghannouchi.
Gheriani qui parle de la « révolution » et ses acquis, c’est Madame Claude qui parle de son zoki, sauf qu’il y a plus d’honneur chez Mme Claude quand elle écarte ses jambes que chez Ghériani quand il expose ses idées.
Ghannouchi est donc dans sa logique de minable. Il pense qu’en s’entourant de plus minable que lui, il apparaitra comme quelqu’un de respectable!
Diwiou, les minables s’additionnent et aucun d’entre eux ne fera de l’autre (ou des autres) une lumière!
Nharkom zine!
!..AH..!

Ali Gannoun