Manna3ni tawwa…..
Bonjour!
Le Majless de la chouha s’est réuni pour décider de retarder le congrès de la secte. Il va profiter de ce report pour trouver un moyen d’imposer Ghannouchi comme éternel président de son association de malfaiteurs. El Harouni, en magouilleur en chef, a déclaré que Totò Riina khriji le chef de la mafia tunisienne n’est pas concerné par la présidence de son mouvement et a omis volontairement de nous dire « jusqu’au prochain congrès ».
Ennahdha , avec ou sans l’aide de Dieu, a appris toutes les pratiques totalitaires et se présente aujourd’hui comme le modèle universel du profit et de l’irresponsabilité.
Bref, un peu comme les équipes qui gagnent contre le cours du jeu, ce parti de la défonce de la nation joue la perte du temps pour s’assurer un succès qu’il ne mérite pas et pour garder à sa tête un chef mélange de terreur, d’hypocrisie et d’opportunisme mais qui a les clés d’un coffre bien rempli avec de l’argent qui pue à 1000km à la ronde!
Nharkom Zine
!..AH..!
Ali Gannoun