Ce n’est tant ce Maarouf, « connu » au vrai sens du terme pour être le chouchou du gourou qui va démissionner de lui même après sa bourde de la Q5 . Ce n’est pas la secte Nahdha non plus qui va l’obliger à démissionner ou l’écarter. On n’abandonne pas les siens. Au contraire, elle a déja enclenché son système de sa défense en trafiquant les PV au niveau de la police et en envoyant au charbon auprès des médias, ses conseillers au Ministère pour contrecarrer toutes les thèses contraires .
Non! Cette affaire est celle du couple Abbou -Monsieur Propre et Madame Proprette –
– Ou ils se la ferment comme dans l’affaire bouchlaka et ils finiront très bientôt , jetés dans les poubelles de l’histoire, morts peut être de Corona mais surement étouffés par l’odeur nauséabonde de sous la jebba du cheikh .
– Ou ils osent cette fois et y vont carrément à demander la tête de ce ministre à Fakhfakh , quitte à s’attirer la colère du gourou qui les protège et à démissionner provisoirement. S’ils osent, le couple Abbou fera désormais ses parties de jambes en l’air et ses galipettes sur le lit de Zaba et de Leila, au palais de Carthage.
Fadhi Ch’ghol