Ben Sedrine ou la haine furieuse

La déménageuse nationale de l’Instance Mensonge et Indignité ne lâche pas prise. Aussi a-t-elle contacté par le biais de ses sous-fifres le petit-fils de Bourguiba pour qu’il aille témoigner du mauvais traitement infligé par Zaba à l’égard de son grand-père. Fier et digne et bon sang ne saurait mentir , le radiologue leur a tout simplement raccroché au nez !

Je pensais que la déménageuse , ayant vécu du temps où elle  » s’opposait  » à Zaba sur le fonds de commerce de l’opposition , fonds abreuvé par les fonds européens soi-disant hommistes , avait déjà remis les clés de sa vaste fumisterie depuis mai dernier . Apparemment , il n’en est rien. Elle s’incruste , profitant du laxisme ambiant. ..

Mounira Aouadi

Mériem Bourguiba Laouiti se joint à son frère 

De mon frère Mouezz Bourguiba. L’évidence même que je le joigne dans son indignation! N’oublions pas que la commission controversée travaille dans l’illégalité depuis le début ET surtout à l’encontre des décisions du tribunal administratif et du vote de l’ARP!!!!
Je n’ai pas pour habitude d’écrire ce que je pensais sur Facebook mais là je suis indigné devant tant de culot…
Je viens de recevoir un coup de fil d’une Mme Ben Gamra de la commission Instance Vérité et Dignité qui me demande mon témoignage pour ce qu’a subi HB sous Ben Ali!!! Après 4ans d’insultes en tout genre, un commission dissoute trouve le cheval de bataille pour essayer de se remettre en selle. Je lui ai dit mon indignation et que ma famille n’a pas l’habitude de se plaindre et j’ai raccroché.

Illustration haut de page : les haineux se reconnaissent et se rejoignent