En 2016 , le khewmji khamej , l’islamiste terroriste , le vassal de merdogan , le poseur de bombes avec son acolyte le calife is no good qui , au passage , est devenu nabab pour se refaire un hymen , le singe cravaté , le terroriste et ses enfants prodiges ès barbarie , le sanguinaire ghannouchien , s’était fendu d’une déclaration selon laquelle il regrette beaucoup , énormément , infiniment l’accueil réservé à el qaradhaoui , l’exciseur de filles qui , sur la chaîne al-khanzira , animait » la charia et la vie » , drainant des millions de téléspectateurs crédules auxquels ils donnaient des conseils précieux pour assouvir leur » désir irrépressible » et autres misérables frères musulmans ou prédicateurs en vogue , détenteurs de propos et de fatwas burlesques , telle celle affirmant que l’islam autorisait l’acte sexuel sur un cadavre , à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse ( le zamzami , prédicateur islamiste de Tanger a également affirmé que , du point de vue religieux , le recours aux sex-toys est parfaitement légitime ) ou encore ces professeurs d’Al-Azhar qui , en 2007 , ont proposé qu’une femme » puisse allaiter son collègue à cinq reprises afin de nouer avec lui une relation de sein ! » Ne pas omettre de signaler que le khewmji ghannouchien lui-même ne reconnaît à la femme qu’une seule fonction : celle de réchauffer son lit ! Beurk , beurk. ..
Toute cette digression pour dire que cette vermine est prête à tout pour prendre le pouvoir en 2019 et qu’elle s’y prépare déjà en vue des Municipales et en pervertissant des conservateurs aigris , des opportunistes qui se disent progressistes , modernistes de façade attachés plus à leurs privilèges qu’à leurs valeurs et qui viennent en fait de mouvances islamistes ou de la fachosphère occidentale juste pour se venger de leur éviction du pouvoir , des ex-nidaa ( comme cette pharmacienne de dimassi ) qui vendent sans état d’âme leur âme au diable pourvu que ce soit rentable !
Les khewmjias s’acoquineraient avec Al Capone , Mussolini , Hitler , les Khmers rouges et tous les ennemis des peuples pour arriver à leurs fins ! Qu’importe la religion ou la race ! Les khewmjias feraient des mea culpa à l’infini et en frappant la poitrine de leur voisin !
Mounira Aouadi