Ennahdha et Ben Sédrine continuent le travail de sape contre les institutions de l’Etat

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

L’IVD de la fameuse Ben Sédrine fait des émules dans les mosquées. Tout à l’heure j’ai du écouter, forcé, des passages du prône du vendredi transmis en direct par la chaîne TV al Zaytouna.

L’imam a focalisé sur ce qu’il a appelé « al kabair » fustigeant violemment le travail effectué par les services de renseignements et qui selon cet imam a causé le licenciement de nombreuses personnes, la pauvreté de nombreuses familles et l’emprisonnement d’un nombre incalculable d’innocents.

Cet imam continue le travail de sape contre les institutions de l’Etat à l’instar de cette Ben Sédrine qui avait fait imploser en 2011 le ministère de l’intérieur. Qui a dit que le mouvement islamiste Ennahdha a lâché prise ? La démolition continue et il faudra s’attendre à de mauvaises surprises du coté du ministre nahdhaoui des technologies de la communication et de l’économie numérique qui a un libre et direct accès au Centre National de l’informatique où il y a toutes les données sur les tunisiens. Les nahdhaoui savent tout sur nous, même ce que nous avons dans nos tripes. Merci Nida Tounès. Merci BCE. !!!

Ezzeddine Zayani