اولادْ القحابْ

Coup de gueule matinal

Ya bouguelb. Imaginez! 2500 milliards, soit 10 % du budget de l’Etat que nous allons payer impérativement à un sinistre sire du nom de Bouden. Pourquoi?
Parce qu’un pourri de ministre nahdhawi qui se cache derrière cette gangrène de Cpr un certain Hmidene, gendre d’un autre ministre nahdhawi du cru et actuel député, ont tout fait, avec la complicité du chef du contentieux de l’Etat pour lui fournir la pièce maîtresse qui va faire perdre à l’Etat son procès: le faire bénéficier de l’amnistie générale.
Imaginez le désastre. Un viol d’une violence inouie. Le casse du siècle. Le plus grand scandale financier de l’histoire des nations. Imaginez les dessous de table versés à ce responsable du contentieux de l’Etat , à ce Hmidene. Imaginez dans quel faste il est entrain de vivre lui et la fille de ben Salem en France. Imaginez le beau père actuel député lui même propriétaire de 6 sociétés immobilières en France.
O rage , O désespoir, O peuple tunisien violé, escroqué, déplumé, ruiné, trahi qui regarde et garde entre ses murs, impuissant ces voleurs, ces traîtres le vider de sa sève, de son sang, de sa vie , continuer à le violer, voler dans l’impunité totale.
A tous les Gharsalli, à tous les ben Hmidene et alcolytes, à tous les bénéficiaires de l’amnistie indemnisés à coup de milliers de milliards , à tous les ghouzates de la préhistoire, toute votre razzia n’est qu’éphémère. La Tunisie de Hannibal, de Alyssa, de Tahar Haddad et de Bourguiba saura se relever riche d’autre biens qui lui permettent toujours de ressusciter en toutes circonstances: Ses enfants naturels et non pas  اولاد لقحاب

Cliquez ici et écouter ce que ouled le97ab ont fait

Cliquez ici pour voir et écouter avec plus de détails ce que اولاد لقحاب  ont fait