Si Béji n’a plus le droit de reculer alors que tout le linge sale est étalé….

Rien n’est plus inquiétant que ces déclarations contradictoires de part et d’autres …des plateaux , des journaux , des interventions au plus haut sommet de l’état parlant de culpabilisation et avec des preuves à l’appuie .Plusieurs témoins confirment ce maudit organe sécuritaire parallèle ….des interventions sur des plateaux étrangers …faisant les liens entre cet appareil et la secte islamiste et les assassinats..tout est bon, tout est clair et net ..en même temps,  j’entends ce S.Selliti affirmer que la justice militaire s’est dessaisie de cette affaire qui est au cœur du débat , au profil du parquet de Tunis pour être confiée a l’organisme d’investigations anti-terroriste qui va à son tour se dessaisir du dossier étant donné que ça ne fait pas partie de ses attributions …Brabbi fafmouna est ce qu il s’agit de la sécurité de l’Etat ou non ? Qui est en mesure légale et légitime et qui a le pouvoir de s’en occuper ? Si la sécurité de l’Etat n’est pas du ressort du tribunal militaire , ce tribunal n’a plus de raison d’être donc . Pourquoi tout ce cafouillage ? Si le Président de la République réuni son conseil de sécurité et lui confie un dossier aussi dangereux qui ne le concerne pas tout seul , c’est l’affaire d’un pays entier , peut décider du contraire ?
Y en a marre du brouillard …décidez vous Monsieur le Président et votre majesté conseil supérieur de sécurité …nous en avons plus qu’assez des manigances. A qui profite cette perturbation ? En tout cas, on sait qui est le perdant dans tout ça. C’est un pays entier qui est sur vos bureaux respectifs . Un peu de sérieux on ne réclame pas plus . Que chacun assume ses déclarations en commençant par le plus haut de l’échelle .
BCE n’a plus le droit de reculer alors que tout le linge sale est étalé , alors gaffe ….

Le Chef de gouvernement, s’il croit que c’est cette politique est celle qui répond à ses ambitions , il est à côté de la plaque pour ne pas dire plus …!!!

Samira Hmila