Les enfants sanguinaires ghanouchiens décapitent le frère du berger Mabrouk Soltani

terroriste-tunisie« Les enfants ghanouchiens ont tué Khalifa , le frère de Mabrouk , le berger de 16 ans , dont la tête a été envoyée à sa mère et mise au frigo . La tête ! Que doit ressentir une maman qui perd ses deux enfants d’une manière si barbare ? Jusqu’à quand allons-nous subir père et enfants sanguinaires ? Jusqu’à quand allons-nous subir ce quotidien mortel ? Et les kidnappeurs terroristes de Khalifa ? Où sont-ils ?
BOMBARDEZ LES MONTS ! » Mounira Aouadi

Dans une déclaration accordée aux médias ce samedi 3 juin , le porte parole du ministère de la défense nationale Belhassen Oueslati a confirmé la mort du berger Khalifa Soltani frère de Mabrouk Soltani .

Le corps sans vie du berger Khalifa Soltani, enlevé vendredi par un groupe terroriste armé, a été retrouvé ce samedi vers 13h00 au Mont Mghilla (gouvernorat de Sidi Bouzid), suite à une opération de ratissage menée par les unités militaires, a confirmé le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-colonel, Belhassan Oueslati.

Rappelons que le berger Khalifa Soltani, frère de Mabrouk Soltani (berger de 16 ans décapité mi-novembre 2015), a été kidnappé vendredi par un groupe composé de quatre terroristes armés.( des sportifs qui font du sport selon le khaamej Ali Laayaredh )