Certains journalistes savent bien s’aplatir pour qu’on monte dessus!

J’ai l’impression que Si Hamza Balloumi est devenu l’historien de Bourguiba, yaaref 3lih ech9i9a wer9i9a! Je pensais qu’il était journaliste.
Mais qu’est ce qu’on peut se tromper!!
Parait-il qu’il n’arrive pas à évacuer un reste CPRiste qui a élu demeure en lui. C’est ce qui expliquerait sa conversion bourguibienne.
Sa dernière enquête a abouti sur le fait que Bourguiba ne savait pas monter à cheval (chouf hak el 3amla!). Depuis que nous le savons, nous nous sentons mieux!
Dommage! Sa nouvelle conversion ne fait pas de lui un journaliste respectable , et, malgré les apparences, il a encore une fois manqué d’élégance en cherchant l’insignifiant pour en faire une information.
Si jamais, il décide de (re)faire du journalisme, je lui conseille d’autres sujets plus utiles pour la nation et pour les citoyes: transport scolaire, déplacement des ouvriers agricoles, état des hôpitaux, service public, cours particuliers, infrastructure intérieure, hooligans à la tunisienne, asséchement de la nappe phréatique, mise en valeur de l’artisanat, maisons de retraite, contrôle technique des voitures etc …
Il pourrait même aborder la corruption et ça lui meublera une année d’antenne!
Bourguiba ne savait peut être pas monter à cheval, mais certains journalistes savent bien s’aplatir pour qu’on monte dessus!
Faites autre chose pour être autre chose qu’un vulgaire rapporteur!
!..AH..!

Ali Gannoun