La Trump Tower de New York en feu

Un incendie est en cours sur le toit de la Trump Tower, le building new yorkais symbole de la réussite du magnat de l’immobilier, devenu président des Etats-Unis. Les médias américains montrent ce lundi en direct les images d’une fumée s’échappant du toit de l’immeuble de Manhattan, culminant à 202 m, filmé grâce aux caméras du Rockefeller center.

Les pompiers américains ont été déployés à la Trump Tower de New York, après qu’un incendie s’est déclaré dans le building de 58 étages. L’origine du feu n’a pas encore été officiellement communiquée. Aucune victime n’est à déplorer.

Des images diffusées par les médias américains ont montré des volutes de fumée s’échappant du bâtiment Trump Tower à New York. 120 pompiers ont été déployés pour lutter contre les flammes.

Le président américain se trouvait à Washington au moment de l’incendie et aucun blessé n’est à déplorer pour le moment. Le feu, d’origine officiellement inconnue, s’est déclaré à 7 heures du matin, heure locale.

Selon les informations de l’équipe de l’émission Good morning America sur la chaîne ABC, citant un porte-parole des soldats du feu, un tableau électrique serait à l’origine du sinistre.

******