Partager la prostitution avec les autres ne vous redonnera pas votre honneur, si Dilou!

prostitutionBonjour!
Femmes et femmes!
Celles qui sont parties faire le Jihed du Nikah se sont délestées de leur nationalité tunisienne pour assouvir les envies bestiales d’une bande de malfaiteurs encouragées par des rabatteurs sans foi ni loi.
Hier, un traître syrien se présentant comme journaliste, a indiqué que d’autres tunisiennes sont allées « s’offrir  » du coté de l’armée régulière syrienne. Bien sur que ses (ces) affirmations sont au moins de l’ordre du mensonge et au pire de la propagande contre les tunisiennes et pour le compte des ennemis de la Syrie.
Si des femmes tunisiennes, et j’en doute fort, se trouvaient du coté de Bachar, c’est qu’elles auraient choisi la légalité et non le terrorisme.
Les islamistes tentent par tous les moyens de salir la terre entière avec eux. Leur dernière trouvaille était de fabriquer des engagés tunisiens du coté de Bachar pour atténuer leur alliance corps et âme du coté des tueurs et des assassins de Daech et de ses dérivées. Mais leurs magouilles à six sous ne peuvent plus passer. Ils ont le mensonges incrusté sur leur front et ne peuvent prétendre qu’au mépris.
Quant à « notre ami syrien » , invité de notre journaliste fou institutionnel, kène yemchi tit tit khirlou. Comment croire un traître à son pays et qui n’est pas à sa première aberration?
Un dernier mot à Samir Dilou: partager la prostitution avec les autres ne vous redonnera pas votre honneur!
Bonne journée!
!..AH..!

Ali Gannoun