Covid-19 : اللهُمَّ رَمِّلْ نساءَهم و شتِّتْ نسْلَهم واجْعَلْ كيْدَهم في نَحْرِهم و جَمِّدْ الدمَ في عُروقِهِم

Journal d’un confiné
Mardi 24 mars

Réveil dur dur à écouter les nouvelles et à attendre les consignes du jour sur Mosaique FM .
1- Kais saied signe un décret ordonnant aux militaires de se déployer hors des casernes pour imposer le confinement. (5 000 d d‘amende et 15 jours de prison) pour tout contrevenant). Le président est le premier à le braver en se rendant dans le bureau de poste de son quartier pour un don de 5000 d en liquide. Le chef de bureau ne savait pas s’il devait inscrire dans la rubrique des amendes ou des dons. Le président a dû lui expliquer la nature de l’argent et sa conformité à quelques articles de la constitution; le tout sous les flashs des photographes qui se pressaient derrière lui et les bousculades des populations vulnérables qui s’entassaient les uns sur les autres devant la porte à exiger des mandats promis la veille par le ministre des affaires sociales.

Le Président de la république annonce aussi une aide pour l’Italie en cadres médicaux et en médecins. Le ministre du commerce, à la tête patibulaire qui ressemble à un vendeur patenté du souk de Bab el fellah, nous apprend à ce propos qu’un bateau plein d’alcool commandé par l’Etat tunisien a été détourné en pleine mer par ces ingrats italiens que K.S. comptait aider Il ne s’agit pas de boissons alcoolisées, détrompez-vous les zabratas ! nous avons notre autosuffisance en la matière. Il s’agit d’alcool pour les gels.
En matière d’exemple du respect des lois, on apprend par ailleurs que deux députés dont on taira le nom , sont allés pistonner deux de leurs connaissances pour les faire sortir de leur isolement.
Sinon , tout va bien Madame la marquise. Le covid 19 a muté chez nous en Coran ovirus 20:

– De jeunes paumés, tarés avec un pois chiche de cervelle dans un quartier populaire défient, les autorités, le covid 19, le confinement et toute la planète avec leur bagage linguistique fait de quelques vocables mystico-coraniques allahiques de zabratas et vous disent que Rabbhom fera ce qu’il veut d’eux. Que le corono 19 qu’ils ont dans la gorge ne les effraie pas quand ils portent le Corano 20 dans le cœur.

A propos de cette mutation du virus chez nous en Coranovirus 20, le ministre de la santé n’a pas oublié Allah devenu SDF sans ses mosquées. Le ministre l’a invité jusque dans son bureau pour lui faire un serment qu’il a exigé de ses collaborateurs aussi. Non ce n’est pas le serment d’Hippocrate de médecin, ni le serment décisoire d’un justiciable. C’est le serment d’un imam du haut de son minbar de réunion au ministère devant un parterre de hauts cadres présents et d’autres en télétravail qui répétaient après lui et juraient leur grand rabb de damer le pion à ce tahhan de covid 19 qui nargue toute la planète et de le faire disparaître de notre terre.

Eddenya henya les potes, grâce au dévouement de nos autorités qui veillent sur nous et notre santé.
Il n’y aura pas de coronovirus très bientôt. mais le Coran tout court sans le virus. Les koffars, ces mules que Dieu a mis à notre service, s’en chargent . Allah retrouvera ses mosquées et les fidèles répéteront le vrai serment de sa7ih el boukhari, (pas celui du mecquois pour conjurer le covid 19) :
اللهم رمل نسائهم و شتت نسلهم واجعل كيدهم في نحورهم و جمد الدم في عروقهم فيردد كل السامعين آمين آمين آمين 

Fadhi Ch’ghol