Je n’ai qu’une seule idée en tête : cracher sur la mémoire de Oqba Ibnou Nafaa

Quand j’apprends la condamnation à 6mois de prison ferme et une amende pour la blogueuse Emna Chargui, je n’ai qu’une seule idée en tête : cracher sur la mémoire de Oqba Ibnou Nafaa

Moez Ben Salem

******

*******

Ce juge qui pense rendre service à l’Islam!!!

Je ne suis pas religieux et je ne tiens pas à l’être mais je respecte tous les religieux honnêtes, ouverts, qui n’associent personne à leur croyance et qui pratiquent leur religion dans la discrétion et le respect d’autrui. Je reste persuadé que Dieu n’a besoin de personne pour le défendre ou pour parler en son nom. De même, je considère que le sacré d’un point de vue religieux comme étant une arnaque , une fermeture d’esprit et un manque de courage. Dieu est grand, Dieu est fort, Dieu est beau, Dieu est intelligent, Dieu sait pardonner et Dieu sait ce qu’il faut faire pour ses sujets. S’il n’avait pas autant de qualités, son existence serait une fumisterie.
Le président du tribunal qui a condamné la jeune Emna Chergui à 6 mois de prison et une amende suite à la publication sur son mur FB de Sourat Al Kourouna fait partie de ces individus qui pensent rendre service à l’Islam en faisant la chasse à toutes les personnes qui osent dire autre chose que « takharif achouyoukh » à propos de cette religion.
Je condamne cette condamnation arbitraire et publie par solidarité à Mme Chergui « Sourat Al Kourouna » sur mon propre mur ( voir ci haut )  tout en signalant que ce texte n’est et ne peut être blasphématoire mais préventif contre les dangers de la Covid 19 !
!..AH..!

Ali Gannoun

*******

Quelle fumisterie!!

Les tribunaux d’inquisition,drapés du voile islamiste sont de retour.
Cette accusation d’atteinte au sacré est la nouvelle méthode pour contrôler les esprits et empêcher le libre arbitre individuel quand il s’agit de liberté de conscience, inscrite parait-il dans la constitution que personne ne respecte.
Il y a manifestement une volonté d’imposer une vision collective de la relation à dieu, et gare à celui qui s’écarte du droit chemin.
On appelle cela une dictature théocratique et Emna Chargui en est une victime; il y en aura d’autres, beaucoup d’autres si on se laisse conduire comme des moutons à l’abattoir.
Je dis merde à tout système et à toute personne qui veut décider pour moi si je dois croire ou ne pas croire en dieu.
Je ne fais pas le procès de ceux qui croient et ceux-là n’ont aucun droit de faire mon procès si ma conscience me dit de ne pas croire en un dieu.
C’est un des fondamentaux de la liberté tant galvaudée par la « meilleure constitution du monde ».
Quelle fumisterie!!

Houcine Bzainia

*******

Qu’on en finisse une fois pour toutes ?

La petite Emna Charki vient d’être condamnée à six mois de prison pour blasphème et atteinte au sacré (cf. sourate el kourouna). Quand je vous disais dans un statut publié le 15 juin dernier que l’appareil judiciaire était infesté d’islamiteux et que ces derniers n’étaient pas toujours des juges nahdhaoui ou stipendiés par Ennahdha.

En effet, nos juges n’agissent pas toujours sous l’autorité des hommes de Noureddine Bhiri et d’Ennahdha, mais prennent des mesures conformément à leurs convictions islamo-totalitaires, prononcent leurs jugements de manière conforme à leurs croyances religieuses, politiques et morales.

La justice tunisienne est incapable d’élucider les crimes terroristes et de les prévenir, mais devient très efficiente quand il s’agit de lutter contre les non-jeûneurs et les jeunes blogueurs qui partagent sur Facebook des parodies de sourates coraniques.

Notre justice sait agir avec célérité et efficience quand il s’agit de « sauver l’honneur de l’islam » en vertu du premier article et de l’article 6 du torchon constitutionnel qui font de l’Etat un protecteur des dogmes archaïques de cette société de merde, plutôt que des libertés les plus élémentaires, un Léviathan bigot qui cautionne la tyrannie d’une majorité imbécile qui se shoote à l’islam sous prétexte de veiller au respect de l’islam, de la morale et des bonnes mœurs.

Ce qui se passe est, en réalité, une ré-islamisation des structures de l’Etat et de la société. Ce pays est en passe de devenir un cimetière de morts-vivants. A quand la théocratie et qu’on en finisse une fois pour toutes ?

Pierrot LeFou