Un autre raté de cette révolution. Une autre humiliation pour nous peuple. Un défi que nous lance ce vieux grabataire parkinsonien pour nous dire qu’il détient les clés des prisons, qu’il est le geôlier véritable de ce pays et que l’autre au palais peut délirer autant qu’il veut sur la justice de Omar et sa baghla d’Irak, c’est toujours lui le maître du pays. Il libère le plus corrompu son allié, et peut maintenir le plus honnête de ses ennemis par ricochet, parce que désigné par le président, comme ce pauvre ministre de l’environnement.
Une honte cette justice ! Une gifle de plus à ce peuple martyrisé et humilié jusqu’à l’agonie par ce cheikh qui nous bave sur la gueule tout son vomi matin et soir depuis 10 ans en manipulant cette justice d’assassins.
Et comme pour mieux ridiculiser cette justice de Bhiri et enfoncer le clou pour nous tuer de honte et de 9ahra, la justice française a refusé d’extrader Belhassen Trabelsi sous prétexte qu’il y a risque réel de mourir en prison, rajoutant un dernier camouflet à nous tous : « L’État tunisien a encore du chemin à faire avant de prétendre comme le fait le ministre tunisien dans ses considérations, que L’État tunisien est un un état démocratique et de droit depuis 2011. »
Etat de droit din weldikom !!!
L’agitateur