Ce castré S.Makhlouf ne mérite que de lui pisser dessus!

Hier soir, j’ai navigué pendant 3 heures (oui c’est un supplice, je sais) sur la page FB du khara2i Seifeddine Makhlouf pour comprendre davantage sa puanteur et celle de ses supporters. Ce type est décidément un excrément de la nature et un déchet de l’intelligence. Ceux qui le soutiennent sont du même acabit: grossièreté, lourdeur, ignorance, caca-nerveux et terrorisme.

Seifeddine Makhlouf était absent le jour de la livraison du 7aya (la décence) et il restera toute sa vie en manque d’éducation et de correction. Ce babouin (désolé pour l’adjectif, allez voir comment il s’adresse à Abir Moussi dans l’enceinte du parlement) élevé à terreur et nourri à la haine, souffre , j’en suis sur des conséquences d’un viol qu’il avait subi très jeune et dont l’effet désastreux l’accompagne toujours! Par tous les moyens, il essaye de se faire un nom et une personnalité, mais à chaque fois il échoue lamentablement. Offrir son derrière 3en tibi khater à Nabil el Karoui, ne lui a donné que mépris et détestation. Sautiller sur les genoux de Rachhed El Ghannouchi, luia donné un peu de confort jusqu’à ce qu’il sente que la vie d’un ghoulem n’est pas du tout repos et que sa gymnastique ghanouchienne était un contrat à durée déterminée: Ghannouchi cherche la fraicheur et le fion de Makhlouf commence à sentir la moule périmée.

Le voilà maintenant en guerre contre Mohamed et Samia Abbou. Il est tellement en colère qu’il ne puisse parler sans se mordre la lèvre jusqu’à sang. Ce type a la rage et même Pasteur ne peut rien pour lui. Il a transmis sa rage à toute une bande de déséquilibrés dépourvue de toute intelligence. Leurs suiveurs sont un ramassis de clébards bâtards croisés à des hyènes puantes. Ils sont tous à gerber!!

Makhlouf sa kharama et ses supporters sont au mieux une bande d’imbéciles au pire un déchét humain à nettoyer au karcher voire aux lances flammes.

Malgré tout et abstraction faite de quelques moments d’égarement de Mohamed Abbou, il restera de loin plus respectable et plus honnête que l’infect Makhlouf.

Ce violé du savoir, ce castré de rjoulia, cet escroc, ce menteur et ce terroriste planqué et lâche a la tête de la cuvette d’un mi7adh tourki. Tout ce qu’il mérite c’est de lui pisser dessus!
!..AH..!

Ali Gannoun