Zied Krichène, la sagesse hypocrite

Zied Krichène a une belle plume et un discours qui plait. Il a l’art d’enrober les chose et de noyer le poisson. Je l’ai écouté parler de Karadhaoui et de sa relation avec la Tunisie, et j’ai « admiré » sa manière de botter en touche en se focalisant sur sa visite de 2009 en Tunisie et en oubliant tous les malheurs qu’il a causé au monde depuis. Krichène est dans la logique de toutes ces personnes qui n’expliquent les malheurs de la Tunisie que par l’avant de 2011 comme si , depuis, nous filons le bonheur parfait. Je voudrais signaler à cette sagesse hypocrite que les plus de 300 morts de nos soldats et de nos forces de l’ordre ont eu lieu après 2011, que la destruction systématique et massive de l’état a commencé après 2011 et que nous sommes dans un merdier pas possible depuis janvier 2011 et ceci sous les ordre de Karadhaoui et ses disciples. Lui même, bien qu’il sache ramper, a subi les affres de ses frères avant de se ranger!
Krichène passe son temps à arrondir malicieusement les angles et il y met toute son énergie. Il est toujours chroniqueur surfeur!
Vas y frère tu iras loin, comme tous les hypocrites du système!
!..AH..!

Ali Gannoun

*******

Toujours au fond de lui un côté da3chouch

Un khwenji restera toujours foncièrement khwenji et ne change jamais.
Il restera toujours au fond de lui un côté da3chouch hypocrite et caméléon.
Je n’ai jamais prêté le flanc à ce type que beaucoup qualifient de grand chroniqueur.
Il a distillé hier un flashback empoisonné sur Qaradhaoui et ses contacts avec la Tunisie faisant exprès d’omettre d’expliquer que le contexte est complètement différent.
Zeyed, vendu et rahdène.

Mongi Bouhlila