Henry Morgenthau, ministre des finances de Franklin Delano Roosevelt, déclarait à la fin de la guerre : « les mesures collectives pour sauvegarder les peuples du monde de ce qui menace la paix, […] ne doivent pas être fondées seulement sur une machinerie internationale pour gérer les disputes et prévenir les agressions, mais aussi sur une coopération économique entre les nations visant à prévenir et supprimer les désajustements sociaux et économiques… » Une voix orpheline et inaudible dans un monde de brutes et d’escrocs.
Dans un discours historique aux nations unies, Thomas Sankara le second Lumumba d’Afrique l’avait encore redit avec ses psaumes moins arrondis et plus Guevariens, avant d’être assassiné
Ce système mondial est fait par des bandits.. des corrompus et des mafieux
Et des escrocs, les usa en a connu les pires de l’humanité
1913, sur une ile déserte privée de la Jamaïque , l’ile de Jekyll, va sa réunir une bande de malfrats pour monter le complot le plus abject de l’histoire de l’humanité : prendre possession de la richesse du monde , toute la richesse du monde
Le projet de la loi fignolé dans le secret absolu, fera du dollar américain la propriété exclusive de la bande à Rockefeller. La Banque Centrale Américaine, disparue depuis un siècle est ressuscitée sous le nom de FED mais devient propriété privée de huit bandits des temps modernes de Rockefeller, Morgan, Carnegie … Les huit familles au total s’octroient le pouvoir d’imprimer le Dollar à volonté ! Et surtout de le prêter à l’état Américain ! Un pouvoir absolu !
Officiellement la FED est crée pour stabiliser la monnaie. Officieusement la FED protège les banques des huit familles
Officiellement la FED garde en stock les réserves en ’or des pays tiers pour assurer la valeur de leurs monnaies. Officieusement il e reste plus un seul gramme de cet or. Tout s’est volatilisé. Quand l’Allemagne ou la chine réclament leur or, on leur répondra avec un humour provoquant que les inondations ont tout emporté.
Et officiellement la Banque Mondiale est créée pour la promotion des investissements pour la construction dans le monde. Officieusement c’est un moyen détourné pour prendre possession des richesses produites dans le monde..
Officiellement enfin le FMI est un organe destiné à stabiliser la monnaie dans le monde et à garantir la solvabilité des états. Officieusement c’est un organe qui permet de prendre le contrôle politique des états
David Rockefeller, Rothschild et Harriman financier de l’industrie Nazie que nous retrouvons d’ailleurs en 52 à la base de la création du terrible gouvernement mondial invisible : « Bilderberg » ! Celui là même qui décide des guerres dans le monde.
Sur le lit de mort, W. Wilson qui avait signé la loi sur la création de la FED dira: j’ai des remords. On m’avait trompé.
Rockefeller est fils d’un père escroc qui s’est enrichi en vendant des flacons d’huile de ricin mélangé au carbonate de soude pour guérir les malades de cancer qui ne guérissent jamais. Il fait sa fortune en ruinant a chaque fois ses associés. Provoquer les faillites par la trahison c’est ce qu’il sait faire le mieux.
1963. Quelques jours seulement avant la mise en application de « l’ordre Kennedy 11110 », le président JFK est assassinée. Cette mesure aurait provoqué un séisme planétaire cent fois plus fort que celui que toutes les révolutions réunies !!!
JFK, comme son prédécesseur Le président Abraham Garfield, assassiné lui aussi pour la même raison, avait sous estimé la terreur des huit propriétaires du Dollar américain. Rockefeller, Morgan.. Une poignée de bandits-criminels à la tête d’un gouvernement mondial invisible.
Tous les témoins oculaires de l’assassinat de JFK sont morts dans les deux ans suivants ; 400 personnes en relations lointaines avec cet événement disparaissent, y compris le personnel médical de l’hôpital Parkow où Kennedy a été admis, du portier au personnel médical, ainsi que des proches du tireur accusé, Lee Harvey Oswald –
Et depuis son avion, L. Johnson investit du pouvoir, suspend immédiatement « l’ordre JFK 11110»…pour rester en vie.
« L’ordre JFK 11110 » ordonnait d’imprimer 4 milliards de billets de 100 $ pour le compte des USA !
Cela devait avoir pour effet immédiat l’effondrement de la terrible FED.
.
La FED ! Cette Banque Centrale Américaine, totalement privée, met sous son joug l’humanité entière.
La FED ne tenait pas à céder le monopole de l’émission du billet vert à l’état… C’aurait été la fin de la mafia mondiale.
JFK, aidé par la pègre pour accéder au pouvoir s’était juré de casser la mafia. Il avait abouti à la nécessité de briser le monopole de la FED.
Et le lien entre l’argent sale et les huit familles qui gouvernent le monde actuel est simple : le billet vert. La corruption est ainsi une fonction organique du système monétaire international.
Il reste enfin le maillon essentiel pour faire tourner cette formidable machine invisible : Les services secrets. Leur fonction consiste à assurer le lien indirect entre les marchands d’armes, la drogue, le commerce parallèle … et les Banques
Lutter contre la corruption locale est un travail idiot si l’on ne s’y prend pas à la source : La monnaie !
Zakaria Bouker