Y en a marre de ce ministre gonfleur de couilles

Brèves :

**Tennis .-Rolland Garros- Urgent. . Nadal vient d’étouffer un jeunot du nom de Thiem . C’est sa 11 ème victime en finale

**Sport de « Racket » – Tunis- : La pharmacie centrale est en déconfiture. Insolvable.. Les responsables barbus à sa tête depuis 7 ans ont fini par l’achever.

**Santé publique: Le professeur chef de service de cardiologie de l’hôpital de l’Ariana jette l’éponge. KO comme lapharmacie centrale. Il ne procédera pas plus à aucune opération chirurgicale faute de produits de première nécessité*, .

**Hadj : Le ministre des affaires religieuses et le ministre de la Santé nous apprennent dans une conférence de presse conjointe tenue ce matin que 10 800 heureux élus iront se soigner l’âme et adresseront des vieux pieux de bonne santé à tous leurs proches pour qu’ils ne tombent plus malades. L’opération de caillassage du chaytane pour qu’il ne vienne plus détraquer le coeur des tunisiens ne coûtera pas très cher:
600 milliards.

**Santé publique: Hôpital Charles Nicole de Kandahar : Le bolchévique et froid Biélorusse ministre de la santé de Tunisie qui ressemble physiquement à un tueur en série alors que sa vocation et ses diplômes le prédestinaient à être « tueur en Syrie », a rendu viste hier au service pédiatrique en solidarité aux enfants qui y sont hospitalisés. Il leur a offert des  » Noffakhates » , initiative financée par la banque islamique Zitouna. Questionnés sur leur absence du service lors de cette manif, le personnel a déclaré : Y en a marre de ce ministre qui nous vend du vent. C’est un gonfleur de couilles et… de ballons

E.K