Des images aussi perturbantes que glaçantes. Des images de vidéosurveillance montrent un homme nu courir après une femme en pleine journée à Rio De Janeiro, au Brésil.
Un individu dans son plus simple appareil a pourchassé une femme en pleine journée au Brésil. Les séquences prises par des caméras de surveillance montrent cette poursuite sous une pluie diluvienne au beau milieu de la route, conduisant à la comparution de l’agresseur devant la justice.
Alors qu’elle rentrait chez elle, une passante a été surprise par un homme totalement nu qui lui a barré la route avec sa voiture et l’a pourchassée, selon des médias brésiliens. Les faits se sont produits dans la soirée du 19 novembre dans la ville de Buzios, dans l’État de Rio.
La victime de cet exhibitionniste marchait tranquillement, un parapluie à la main, lorsqu’une voiture est venue s’arrêter au milieu du chemin, juste devant elle. Un homme en tenue d’Adam est alors sorti du véhicule, sous une pluie battante.
La victime a tenté d’échapper à l’agresseur, mais celui-ci a commencé à la poursuivre en courant pieds nus sur la chaussée.
Comme le montrent les séquences des caméras de surveillance, il n’a pas pu la rattraper et a regagné sa voiture. Il a ensuite quitté les lieux en roulant en marche arrière.
Les policiers pensent également que l’accusé, qui avait laissé la porte de sa voiture ouverte et le moteur en marche, a pris peur et a décidé d’abandonner
S’il n’est pas parvenu à ses fins, l’homme ne s’en est pas tiré à si bon compte pour autant. Grâce à la vidéosurveillance, il a pu être identifié par la police, et appréhendé en quelques heures. Selon les officiers, en raison de la pluie diluvienne et de la réaction de la femme, il n’a pas osé aller au bout de son plan initial. Il est désormais accusé d’agression sexuelle alors que l’enquête se poursuit.