Venez pleurer mes frères !

Puisque vous ne savez faire que ça, allons y donc! Pleurons notre honneur, pleurons notre lâcheté, pleurons notre incompétence, pleurons notre faiblesse et nos délires.
375 millions d’arabes, 375 millions de cas, 375 millions d’opinions et 375 millions de problèmes. Ils sont tous spécialistes dans la magouille et Ils n’investissent que dans l’industrie de la mort. Ils ont du pétrole, beaucoup de pétrole qu’ils bradent pour payer les prostituées et alimenter les casinos.
Les arabes, ce peuple qui aime se goinfrer et qui réfléchit par la partie basse de son corps n’a apporté à l’humanité que misères, trahisons et tristesses.
Les arabes , ce peuple qui a fait de la pisse des chameaux un antidote, un calmant, un purifiant , un anti-oxydant et même un antibiotique, ont la réflexion fuyante et l’engagement faiblard.
On ne gagne aucune guerre sans l’intelligence, sans le travail, sans l’abnégation et sans l’amour des siens.
On ne peut s’attaquer à plus fort que soi sans éducation , sans la formation et sans équipement.
Israël existe et existera mais la Palestine ne pourra exister avec les sans tête, sans raisonnement et sans intelligence.
On ne peut s’opposer aux tanks par les tires-boulettes ou les pneus brulés, on ne peut arracher sa terre des occupants par les slogans et les menaces d’un autre temps.
L’armée israélienne est une armée d’occupants qui obéit à des généraux et des professionnels de la guerre classique, urbaine ou conventionnelle. On ne peut lui opposer des gamins ou même des adultes à mains nues.
Trump a déclaré et concrétisé Jérusalem comme Capitale d’Israël car il était persuadé que les rois en carton et les présidents voyous dans les 22 pays arabes allaient acquiescer sans moufter.
Dieu ne peut résoudre les problèmes des arabes car ils sont trop compliqués même pour lui mais l’éducation et le travail pourraient le faire.
Il faut se rendre compte que aucune pierre palestinienne ne vaut le Tavor israélien et qu’aucune guerre ne peut se gagner sans les armes et sans une haute stratégie.
Plus de 60 morts pour rien et sans que la conscience du monde se réveille car les arabes ont réussi une seule chose: se faire détester par la terre entière.
Et parce que Satan leur ai apparu sous les traits d’Ivenka Trump, les arabes continueront à vénérer son père même s’ils décident de les éliminer de carte du monde!
Mort aux voyous, mort aux assassins et mort aux traitres.
Pleurez mes frères, vous ne savez faire que ça.

Hanen B Salah