Les vendus rendront compte de leur honteuse collaboration

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

La duplicité, l’hypocrisie, la fourberie et la cupidité sont les maux qui rongent aujourd’hui la Tunisie. Je suis sidéré de constater que c’est la classe soi-disant intellectuelle qui rafle la mise dans la petitesse et dans la recherche du profit en se cachant derrière les grands principes quitte à marcher sur le cadavre des êtres les plus chers pour arracher ou même quémander un privilège.

La secte d’ennahdha tire profit de ces énergumènes qui veulent survivre à tous les régimes. La confrérie leur fait miroiter de juteuses récompenses moyennant un travail de sape de toutes velléités d’opposition ou de dénonciation du travail qu’effectue ce mouvement islamiste obscurantiste et les ravages qu’il a causé en si peu de temps. Les voix mercenaire pro- nahdhaoui s’efforcent de dissuader tous ceux qui disent non et basta à cette secte nuisible.

Combien de « conseils fraternels » j’ai reçus de ces vendus pour que je cesse de commenter les méfaits de la secte qui a replongé mon pays 50 ans en arrière et qui propage la peur pour assurer sa pérennité. Soyons unis et solidaires nous pouvons extirper cette gangrène islamiste qui nous a appauvri et mis le pays en état de déliquescence et de banqueroute. Les vendus rendront compte de leur honteuse collaboration ultérieurement.!!!

Ezzeddine Zayani