Bientôt , sur un ring immense , celui de la bassesse et de l’incompétence , un ex-président malgré de nous — symbole de l’abjection — , un général clair comme du bouillon d’andouille et un calife si no good !
Le premier reproche au second , considéré tel un héros au lendemain du 14-Janvier de la dignité et de la justice , de s’être défilé lors de l’attaque de l’ambassade américaine par les salafistes , prenant » par derrière » l’ex-ministre terroriste de l’Intérieur , ali le large , qui bouillonne suite aux déclarations de l’ex-président malgré nous . Quant au calife , il lui est reproché d’avoir voulu occuper une aile du palais de Carthage — transformé , il est vrai , lors de la calamiteuse gouvernance de la troïka que le khewmji ghannouchien qualifie d’excellente , en oukala ouverte à tous les exciseurs de filles et à tous les tekfiristes et autres gueux — , mais surtout d’avoir voulu placer la sécurité présidentielle sous ses ordres ! » Ce rejet a permis d’éviter le pire et de sauver l’ambassadeur américain et les membres de la délégation diplomatique américaine lors de l’attaque de l’ambassade , le 14 septembre 2012 » !
Ce qu’il omet de dire , c’est la frousse qu’il a eue lorsque la Secrétaire d’Etat , Hillary Clinton , dans un entretien téléphonique , l’avait menacé de le rendre responsable s’il advenait quoi que soit à l’ambassadeur comme ce fut le cas à l’ambassadeur en Libye ! Ce qu’il omet de dire , ce sont les 300 Marines qui ont rappliqué grâce à lui !
Bref , tout cela pour vous dire que la vermine commence à s’entretuer et que je compte déjà les points avec jubilation !
Pour ceux et celles de mes ami(e)s à l’étranger : ex-président malgré nous a été installé en catimini par la troïka , un gouvernement de coalition , dirigé par Hamadi Jebali ( l’homme qui se voyait calife , qui en rêve toujours ) , rassemblant 3 partis politiques représentés à l’assemblée constituante : ennahdha (islamiste ) , CPR ( Congrès pour la République dont le leader n’est autre que cet ex-président parano ) et Ettakatol ( Forum démocratique pour le travail et les libertés dont le fondateur est Mustapha ben jaafar qui a énormément déçu ses électeurs pour son opportunisme et sa couardise ) .
C’est lors de leur » gouvernance » que l’islamisme a fleuri , que l’embrigadement des jeunes et leur envoi par contingents entiers vers les zones de conflits eurent lieu et que les assassinats politiques et ceux de nos Valeureux , égorgés ou criblés de balles , furent orchestrés !
Et ces salopards respirent et leur langue se libère. Maintenant ! Charognards !
Quant à celle de mehdi jommaa , un ex-chef du gouvernement qui a vendu son âme au diable , cédé le terrain jouxtant l’ambassade attaquée à titre de compensation et enlisé le pays sous des emprunts faramineux ( entre autres ) , elle ( la langue ) n’en finit pas de se déplier . Lors d’un entretien à l’étranger , il blanchit le parti islamiste honni qui n’a rien à voir avec les frères musulmans , dit-il ! Que du proxénétisme !
Ce type est grillé depuis longtemps. . Pour 2019 , il devra lécher tous les culs nauséabonds.. . Et suer !
Mounira Aouadi