« La cérémonie de prestation de serment de Yassine Ayari coûte son poste au directeur de la chaîne de télévision Al Wataniya 2″ car elle n’a pas été retransmise sur la chaîne satellitaire. Si Imed Barbouri, je ne vous connais pas mais si vous l’avez fait sciemment car vous estimez que la chaîne TV Al watania n’est pas la voix de la propagande daéchienne islamiste, et qu’elle n’est pas obligée de retransmettre un scandale, vous avez tout mon soutien. Bravo monsieur, il y a encore des patriotes dans ce pays. Là ça devient grave. Les salopards s’emparent des institutions de l’Etat.!!!!
Abdellaziz Zayani
رفع الراية السوداء عوض راية تونس فانتخبوه ممثلا لهم في البرلمان. فلا اهلا ولا سهلا بممثل داعش
وقع عطب فني في البث المباشر عند اداءه القسم فاقيل مدير التلفزة الوطنية. اهلا وسهلا. لا يجوز تعطيل بث ممثل الراية السوداء
في المقابل توفيت تلميذتان حرقا في عمر الزهور في مبيت في تالة. ولا وجود لاي اقالة لمسؤول
المسؤولية حسب التأويلات
Le pays est infesté par l’intégrisme, l’obscurantisme et livré aux islamistes. On congédie le directeur de la chaîne TV al watania 2, illico presto pour lèse majesté islamiste, pour n’avoir pas diffusé la scandaleuse et clownesque cérémonie de prestation de serment d’un daéshien transcendé en député de la honte. Cependant 2 fillettes, 2 anges périssent comme 2 lapines dans un incendie dans le foyer d’un collège à Thala et les autorités que nenni, elles examinent la situation. Aucune action réparatrice urgente. La Tunisie à 2 visages, à 2 objectifs. Un pays tiraillé qui va droit dans le mur.!!!!
Ezzeddine Zayani
*****
Démocratie dites vous? Vous avez vu de part le monde une démocratie où un zinzin avec 7000 voix devenir président de la république et où un voyou comme ce Ayari siéger en député avec 280 voix?
Psychiatrocratie peut être, Voyoucratie sûrement. Mais de grâce n’appelez plus ce bordel démocratie.
Testehel ya Beji.
E.K
***
Ousteth Yassine Ayyari a pris sa place dans l’assemblée du peuple. La télévision n’a pas passé son investiture ( mè ked kène sbo3 el 9abla aurait dit ma grand-mère). Je répète qu’il est arrivé Démocratiquement là où il est. Ceci dit, pour gagner sa place, Il a été aidé par Ennahdha et surtout Nida Tounes (l’un par trahison l’autre par stoukyyation).
J’observe que Ousteth Yassine (c’est ainsi que Mourou l’a appelé) est porteur de viagra politique. Pour le voir, il suffit de regarder l’intervention de Yamina Zoghlami , Imed Daimi et Samia Abbou (Bon Mme Abbou est excitée men 3end Rabbi) pour déplorer que l’épilogue du Moussalsal Ayyari ne soit pas passé à la télévision en direct.
En conclusion, même si Ayyai n’est d’aucune utilité pour ce parlement de bras cassés, il sera toujours un stimulant pour quelques chauds lapins en mal de fesses politique !
!..AH..!
Ali Gannoun
الصورة العليا : مأخوذة من الصفحة الرسمية لمجلس نواب الشعب