Syrie : Explosion d’un dépôt de munitions près des QG des groupes des « FDS » soutenus par les forces d’occupation américaines

Un dépôt de munitions près l’un des QG des groupes des « FDS » soutenus par les forces d’occupation américaines, a explosé à l’ouest de la ville de Hassaké.

Une puissante explosion a ciblé mercredi 15 juillet  le quartier général des Forces démocratiques syriennes (FDS) soutenues par les Etats-Unis dans la province de Hasakah, au nord-est de la Syrie, a rapporté l’agence de presse officielle SANA.

L’explosion a ciblé le quartier général des FDS dans la localité de Mesherfeh, à la périphérie ouest de Hasakah, a déclaré SANA.

Plusieurs autres explosions ont été entendues à l’intérieur du quartier général des FDS après la première, a affirmé la télévision panarabe al-Mayadeen.

D’autre part, l’Agence de presse du Nord, une plateforme médiatique opérant dans les zones contrôlées par les Kurdes dans le nord de la Syrie, a indiqué que de multiples explosions successives avaient eu lieu dans un dépôt d’armes des FDS dans le même quartier.

Aucune information sur les causes de l’explosion n’a encore été publiée.