Ah ces journalistes qui boycottent à tout bout de champ et qui, inconscients de leurs rôles de 4ème pouvoir offrent un cadeau précieux à Ghannouchi et cerise sur le gâteau pour ce Gourou sanguinaire sur la base d’un faux événement qu’ils ont créé de toutes pièces et que la nahdha a fabriqué de toutes pièces en exploitant un cafetier, un journaleux de la profession et un syndicaliste ,tous aux services de la secte qui les a trimballes de plateau en plateau pendant des journées entières pour essayer d’isoler A.M. et de lui mettre sur le dos les journalistes qui sont tombés dans le piège.
Soit ! Abir Moussi n’a pas besoin de leur couverture quand aux événements qu’elle organise. Elle est capable de régler ça comme un métronome et de façon beaucoup plus professionnelle qu’eux. Ce qui gêne dans tout ça, c’est quand ils se la ferment quand Habib ellouze et Zitoun engagent contre eux Hamlet Ekbess quand Ali Lazrayedh les agresse, quand Beji Caïd essebsi tord le micro à la dame et l’envoie trahhaz, quand le zinzin crie à la face de leur collègue chnyya 9ellet le7ya hethi, quand mechichi impose une administratrice à leurs collègues de Shems fm dont ils ne veulent pas.
Soutenez encore le Cheikh surtout en ce moment où il vacille et faites taire ses détracteurs, le peuple saura encore plus vous fuir et le cheikh aura tout le loisir de vous mépriser comme tout ceux qui ont volontairement ou involontairement continuent de croire que c’est un homme politique comme tout autre.
L’agitateur