« salat el istis9a » me ramène toujours à la réalité et me rappelle que je suis entouré de primitifs moyenâgeux : Pierrot LeFou
Bulletin météo.
L’Etat a beau mobiliser ses prieurs pour que Allah nous arrose. Rien. Il n’en démord pas . Il boude. Il déclenchera demain.les résidus d’un mignon cyclone borgne sans œil qui se concentre pour le moment sur le nord de l’Europe chez les koffars. Sur nos contrées quelques petits nuages frimeurs qui font semblant à l’image de nos députés, de gentils petits frimeurs à vouloir ressembler aux mâles et virils ouragans qui font des ravages dans les tropiques et qui traversent , impuissants, le nord puis s’en vont , sourds aux appels de nos borgnes imams.
Un roulis de tonnerre qui se veut effrayant mais quelques pétards secs et puis s’en vont , fuyards , chez les koffars, loin de ces rahdanas d’imams.
A propos, imams, bellehi n’en rajoutez pas avec votre salat el istis9a et calibrez les au diamètre de nos canalisations. Sinon si Allah se mettait à déverser sur vos têtes de borgnes son mignon cyclone sans œil du nord, vous seriez ridicules emportés par les eaux à le prier pour qu’il arrête
Fadhi Ch’ghol