Bonsoir!
Tarik le coquin, Tarik le voyou
Et n’ayant pas peur des mots Tarik le terroriste.. Je viens de me payer 5 mn d’enregistrement pirate de messages coquins puis menaçants de Tarik le chasseur, messages adressés à une ou plusieurs de ses victimes (peut être consentantes).
Ce choupinet, sachant qu’en bon musulman il avait assuré sa place au paradis, a surement voulu anticiper le jour du jugement dernier pour démarrer le plaisir de la chair qui lui est destiné, et, entre deux avions, il a choisi de s’envoyer en l’air avec des lièvres pour mieux se préparer au vin et aux vierges qui l’attendent dans l’au delà.
Ce qui est frappant chez ce frappé de la tige c’est que, dans ses parties de fesses, il ne se satisfaisait pas du coït mais il continue les débats (les ébats) par téléphone à la manière des dossiers de l’écran: et je te mords, et je te touche partout, et je te bloque contre le mur et je.tit, je.titit et je tititit et il n’arrête de délirer qu’ au dépars de son avion!
Pendant toute ses « ghazawettes » sans fil, et c’est très choquant pour un élue d’Allah de son rang, il n’a prononcé à aucun moment ni Allahou Akbar ni Bismillah. Il a juste fait don à ses proies d’un maigre Assalamou 3aleykom au début et à la fin de ses messages.
Tarik Ya 7allouf halel, suivant la loi coranique et les écrits du grand père, tu dois te préparer pour recevoir une bonne centaine de coups de fouets sur tes fesses de menteur et d’hypocrite, à moins que ton génie de sale type va encore nous gratifier d’une Fetwa ou d’un moratoire pour « haléliser » ton comportement de voyou.
Enfin, épargne nous la cassette du Mossad et celle des ennemis de l’islam pour nous expliquer comment tu t’es pris la main dans le cul (le sac)!
Oh misérable! Allah t’a abandonné, il en a eu certainement marre de tes crapuleries!
Redouble de prière, tu es vraiment dans la merde!!!
!.;AH..!
Ali Gannoun
Illustration : Tarik le terroriste reçu avec tous les honneurs par son « frère » Rached Ghannouchi