rafik bouchleka, une vraie saloperie bombardée « docteur »

Depuis qu’il n’a plus de moustache , rafik bouchleka , a l’air de ce qu’il est , une vraie saloperie bombardée « docteur » en délits de vol et pas que le don chinois !

Son post de merde d’aujourd’hui et son rire de hyène ne sont en fait que de la peur engendrée par le sit-in de Abir Moussi et les rapports conflictuels entre le président et son islamiste fondamentaliste de beau-père !

« Le projet de Abir Moussi , écrit-il , est arrivé à sa fin. Ses défenseurs et ses sponsors à l’étranger sont convaincus qu’elle est désormais une carte perdante. D’où cette tentative de fomenter un nouveau paysage politique rassemblant les personnalités de l’ancien régime de Ben Ali , des dissidents et d’anciens militaires. »

C’est leur fin qui est proche et ils le savent ! Déjà , le président et le khewmji ghannouchien se livrent une guerre totale ! Le sanguinaire président de l’Assemblée des représentants du peuple appelle à l’instauration d’un régime parlementaire où le rôle du Président de la République ne serait que  » symbolique « . Rappelons que Kaïs Saied avait rejeté la nomination de 11 nouveaux ministres soupçonnés de corruption et désignés par le CDG , tenu en laisse par le charognard de l’ARP !

Un régime parlementaire conviendrait à ce terroriste sanguinaire. Du Bardo à Carthage , la distance est vite parcourue , sauf qu’il y a un point crucial à prendre en considération. La Tunisie ne se soumettra jamais à ces islamistes qui veulent appliquer la charia de force ! L’héritage de Bourguiba est ancré en chaque Tunisien et sa bombe à retardement est la femme tunisienne !

Mounira Aouadi