Qui veut la peau de Lotfi Brahem ?

Qui veut la peau de Lotfi Brahem , notre ministre de l’Intérieur ? L’attaque du post ( du papier ) me rappelle étrangement  » Qui veut la peau de Roger Rabbit «  , mais surtout l’innommable Juge Doom , la réplique parfaite d’Adolf Hitler , ses crimes contre l’Humanité , son ambition personnelle et son objectif ultime. Il y est également question de vice , de violence et de décadence !
Who framed Lotfi Brahem ? Le hitler-khewmji ghannouchien qui a déjà scellé son sort et depuis longtemps ! Les passeurs de Kerkennah ont exaucé son voeu ! Machiavélique comme plan ! Son objectif ultime prendra forme ! Comblé au-delà de toutes ses espérances avec l’inauguration grandiose de son hôtel-maison-de-passe halel et de formation de futurs kamikazes et de barbares sanguinaires ! Ceux des monts sont traqués , tués par les taghouts de toghiane , ces mécréants qui dépassent leurs limites !
Who framed Lotfi Brahem ? Les signataires de l’Accord carthaginois ! Il suffisait d’attendre une bonne raison , la belle opportunité pour le limoger , alors qu’il allait déployer massivement des forces de sécurité dans l’île , devenu repaire des mafieux et des islamistes fondamentalistes ! Une île ouverte à toutes les dérives et à tous les naufrages du sentiment humain ! Lotfi Brahem a parlé d’un commerce de la mort et d’une reprise ferme de l’île après le tragique naufrage. Il fallait au gouvernement une tête à faire tomber pour plaire et complaire au khewmji ! C’est fait ! La réunion de youssef chahef ( plus jamais Jo ! ) et beji rached essebsi , tenue le lendemain du drame , n’était que préméditée ! Gueule un peu , petit , casse un ou deux sécuritaires plus ou moins impliqués avec les passeurs , selon les rumeurs , grogne et promets tout un complexe sécuritaire et de l’aide financière aux familles endeuillées et démets de ses fonctions le ministre , qui est tombé dans le piège en fermant cafés et restaurants , sa popularité étant en berne , en ce moment ! Le moment idéal ! Limogeage programmé ! D’autant que le courant ne passe plus entre Chahed et Brahem ! Était-il dans le viseur de tous depuis sa visite en Arabie où se trouve Zaba ? L’Arabie nullement en odeur de sainteté chez les khwemjias islamistes-tekfiristes-calamiteux-terroristes ?
La théorie selon laquelle le chef du gouvernement n’est restée chef que par la volonté du khwemji est donc vérifiée ! Mais donnant donnant ! Lotfi Brahem doit partir ! Ce qui doit réjouir grandement l’avocaillon du diable , le minus makhlouf , qui a juré sa perte parce que Brahem a opposé un nicht catégorique à l’entrée de la terroriste niqabée chez nous ! Lotfi Brahem doit donc partir ! Il gêne trop de crapules !
Et Lotfi Brahem a sombré dans les eaux troubles de la République : argent sale , politique mafieuse , financements occultes pour frères musulmans , circuits financiers parallèles et corruption à outrance !
Manipulations , une histoire tunisienne !

Mounira Aouadi