Qui est responsable du relâchement du violeur directeur de l’école coranique de Regueb ?

Le violeur directeur de l’école coranique de Regueb est relâché.

Pourquoi s’en étonner quand ce Seif Mekhlouf , a menacé le juge qui l’a coffré de lui faire sa fête s' »il osait venir à Tunis sans que l’Etat ne bouge le petit doigt ? Pourquoi voulez que Belloumi, la juge Raoudha Laabidi , présidente de l’association contre l’esclavage des enfants montent au créneau dorénavant , dénoncent et défendent ces enfants ? Yekhi n’a t -on pas libéré ceux qui ont assassiné lotfi nagdh sous les youyous de la Maalej, des Dghij et des Recoba sous la fenêtre de sa veuve? N’a t il pas menacé d’inonder le pays avec ces écoles pour violeurs? Quel Gouvernement a t il pu un jour toucher à un seul juge de Bhiri sans que ce Ghannouchi ne le mette sous l’éteignoir et le vire ?
Mais ni Ghannouchi , ni son chien enragé, ne sont blâmables dans cette Affaire où l’Etat est humilié matin, soir et même les dimanches. Ils sont clairs là dessus et ils le claironnent du haut des minarets.
Ce sont ces ventres mous, ces bordéliques conciliateurs, ces salauds et voyous de l’assemblée, ces vermines conciliantes qui sont la cause de tous nos malheurs, à vouloir nous faire croire que c’est ça la démocratie, qu’on doit faire avec, qu’il faut préserver la thawra , la démocratie . C’est eux qui les encouragent à nous pisser dessus. C’est eux qui les soutiennent et les soulèvent sur leur épaules pour leur permettre de nous arroser.
Ben Jaafar arjel et achraf menhom . Lui , au moins, il s’est réveillé un jour en fermant ce bordel et en gardant la clé chez jusqu’à ce que le peuple prenne les choses en main. Eux, ces pseudo démocrates ne savent qu’attaquer, envieux Abir Moussi qui a tout compris , qui a tranché et qui sait quel est l’ennemi du peuple. Eux, ces moins que rien, continuent, inconscients , de se croire gérer un pays alors qu’ils ne sont qu’un simple urinoir et un petit lavabo de midha sur lequel, ces islamo fascistes yestanchkou et yetnakhmou trois fois et 5 fois par jour .

Fadhi Ch’ghol 

********

L’Etat tunisien qui n’est plus

Un non lieu au profit du violeur directeur de l’école coranique de Rgueb est le signe qui ne trompe pas de la déliquescence de l’Etat tunisien qui n’est plus en mesure de défendre ses citoyens comme il se doit surtout les plus vulnérables parmi eux, les enfants. Un non lieu annonciateur de la victoire de l’Etat bandit . Libérer un gourou, un bourreau des enfants pour soi-disant l’absence de preuves est un crime perpétré au vu et au su de quelques lâches tunisiens contre des enfants innocents, violés et humiliés au nom d’un islam étriqué interprété par de minables islamistes pervers .

Il y a 2 jours, au journal TV d’une grande chaîne française, il était question de la filature d’un grand réseau pédophile et pornographique. Parmi les personnes attrapées en flagrant délit un imam d’une mosquée en France. Dans ce pays l’Etat existe et ne permet pas en aucune façon aux truands et aux malfaiteurs d’imposer leur diktat. Chez nous, nous voyons bien aujourd’hui que le véritable objectif du coup d’Etat islamiste de 2011 c’est de supprimer l’Etat. Serions nous finalement acculés à demander la protection de l’ONU face aux exactions répétées de ces bandits dit « démocrates » ? Je le crains.!!!

Ezzeddine Zayani