Le président du peuple qui veut , ayant refusé de recevoir les nouveaux membres du gouvernement pour la prestation de serment , se voit secouer et rappeler à l’ordre par le khewmji ghannouchien , l’islamiste terroriste , le père des terroristes planqués dans les monts et égorgeant à tout-va nos Valeureux et nos bergers , devenu par la mauvaise loterie de notre destin national président d’une assemblée qui ne représente que ses intérêts , et le met en garde contre tout blocage puisque n’ayant qu’un rôle symbolique , le système parlementaire permettant au seul parti vainqueur de présenter un chef du gouvernement ! Voili voilou …
Que sera la réaction du président ? Celle d’un Auguste fulminant ou courbant la tête puisque le pouvoir effectif , dans un régime parlementaire , est délégué à un chef du gouvernement responsable devant le parlement ?
Il est fichtrement machiavélique , ce gourou de merde ! Il sait que la dissolution de ce parlement n’appartient pas au pouvoir exécutif mais au pouvoir législatif !
Ya ghannouchi ya jarbou3 , echa3b kleh el jou3 !
Ya ghannouchi ya saffe7 ya 9attel larwe7 !
Mounira Aouadi