Quand des fans de Abir Moussi nuisent au combat qu’elle mène !!

Notre amie Monya Zouaoui, qui ne cache pas son admiration pour Abir Moussi, vient de soulever une question que je trouve très pertinente. Une frange non négligeable des fans de Abir Moussi n’ont de cesse de faire beaucoup de mal à la présidente du PDL et de ridiculiser les militants du parti. Plutôt que de se concentrer sur l’essentiel du combat mené par le PDL et sa présidente, ces fans s’enfoncent dans la basse flatterie et le culte de la personnalité. Photoshops, titres débiles du genre « Allabo2a », « La Margaret Tatcher », »La Angela Merkel », « Azzaima »…et que sais-je encore. Une aubaine pour les khouenjias et leur cinquième colonne qui ne cherchent que ce genre de paupérisme moral et intellectuel pour ridiculiser le PDL et ses troupes (La rjiba vient de profiter d’un photoshop pour cracher sa vermine). Abir Moussi et le PDL mènent un dur combat pour libérer le pays des khouenjias et de leurs laquais. Ils n’ont besoin ni de basse flatterie, ni d’idolâtrie, ni de photoshops. Ils souffrent juste un soutien agissant et un engagement sincère pour la cause de la patrie.

Fathi Bahria

******

Faut pas non plus que les admirateurs de Abir Moussi. lui fabriquent ce genre d’images à la con. A.M. n’en a pas besoin et en rajoutent une couche avec leurs superlatifs dignes d’un autre âge qui s’adressent à la personne et non au combat qu’elle mène. C’est viscéralement contre productif pour elle d’abord, et ça permet à ses détracteurs d’y aller dans le sens de l’abattre comme cette Neziha Rjiba qui en profite pour lui enfoncer le clou en la traitant de zaghtrata et en souhaitant à l’auteur de cette image que son cul puisse être lavé par mégarde à l’eau bouillante .
Ce n’est digne ni des fans de Abir , ni d’ailleurs de cette Neziha rjiba, fan de cet hurluberlu de Marzouki. Les deux dénaturent et parasitent le combat de A.M. contre l’islamo-fascisme. Et c’est Ghannouchi , le dernier des dinosaures de la confrérie en débandade qui se refait une petite santé .
Fadhi Ch’ghol