Mella khra ! J’espérais une trève apaisante pour mes nerfs. Même pas conscient qu’il perd toute crédibilité en s’affichant avec ses zoubelas . Un con fini avant de commencer. Putain quelle honte que d’être à la merci de tant de demeurés. qui dès que tu commences à espérer un petit chouayya vous fauchent les pieds
******
Coup de gueule se fin d’une journée qui se répète depuis 10 ans
Ils prennent vraiment le peuple pour des cons, ces tarés. Ils se foutent vraiment de notre intelligence. Sinon qu’est ce à dire que ces enfoirés d’élus , tous députés avec des restes qui frolent trois centaines voix, se pavanent à faire le fanfaron, le fakhfach et le depositaire de thawra mtaa el barouita mtaa jed bouhom , excluant ceux qui ont plus de voix d’eux, 9alb tounes, qu’ils taxent de voleurs et hezb abir moussi qu’ils taxent d’anti révolutionnaire.
Comme si ce bordélique premier ministre est thawri , lui l’anti thawra par excellence,ou encore incorruptible , lui qui a ouvert les caisses de l’état en ta3widhates pour khwanjias pouilleux. Comme si ce lunatique robot à débiter n’importe quoi est Karl Marx en théoricien de la politique à exiger un gouvernement révolutionnaire alors que son verbiage est la piètre réplique du livre vert khrawi de cet hurluberlu de Khaddafi.
Mon Dieu quel cinéma à vouloir nous faire croire qu’ils sont les élus du peuple sûrs de leur légitimité électorale alors que la simple idée de refaire les élections leur donne la diarrhée rien que parce qu’ils savent que le tsunami de Abir Moussi les remettrait à leur juste place de zoubelas des décharges publiques.
Yel3an bou el wa9t où un markhouf (le pedophile et le terroriste, un lunatique et un barbu boujalgha décident de.notre sort au nom d’une légitimité des urnes pipées et truquées qui ne dégagent que la saleté et ses accessoires, les microbes.
Fadhi Ch’ghol