Putain Fakhkakh, ce que tu peux être Fanfaron , aveugle , sourd et muet

Hè Fakhfakh

Tu espérais quoi quand tu invites ces tarés mzeoudyas, terroristes et blabzya pour discussions sur le programme futur du gouvernement ? Qu’ils te proposent un programme socio-économique à la suédoise pour amarrer la Tunisie au wagon de la science et du progrès ?
Je vais te dire ya sayyed en gros ce qu’ils veulent si t’es pas au « Coran »

1- implanter les écoles coraniques à la taliban, pouponnières pour jeunes adolescents qui seront élevés à la « dure » par des meddbyas pédophiles qui les défonceront tous les soirs pour en faire des bombes explosives
2- Leur ouvrir les frontières, les ports et les aéroports et les transactions pour leurs commissions en argent, pour expatrier et rapatrier leurs mercenaires sans contrôle de qui ce soit
« 3- Permettre aux milices d’assister le ministère de l’intérieur à casser la gueule à tous ces anti thawra et ne pas les accuser de lynchage ou de violences puisqu’on meurt toujours d’arrêt cardiaque.

Putain Fakhkakh , ce que tu peux être Fanfaron , aveugle , sourd et muet devant le poste qu’on te miroite. Je comprends que ton Président le soit en étant assez fou pour recevoir les enfants de terroristes et en oubliant les enfants de 21 de ses gardes que ces mêmes terroristes ont fait sauter à l’avenue Mohamed V ou ceux de chokri ou de Brahmi.
Amma enti, ya si Fakhfanculo qui court en aveugle vers le korsi , saches que la vraie thawra , n’est ni à Carthage et encore moins au Bardo avec ces éléctions truquées. Elle ne sera pas non plus à la Kasba . Elle est ailleurs . Elle monte, monte pour vous balayer très bientôt .

Fadhi Gh’ghol