On ne gagne pas le match en marquant contre son camp!
Je vais me répéter, c’est surement une déformation professionnelle: Abir est primordiale pour la démocratie et pour la survie de la Tunisie. Le raisonnement est simple: l’isoler c’est ouvrir la voie à l’islamisation du pays et à la mort de l’espoir de le voir gouverner par la force de la loi et dans le respect des institutions. « Tuer » Abir n’est pas une revendication populaire, c’est une décision partisane pour tuer l’opposition.
Aujourd’hui, elle et son parti représentent plus de 30% dans les sondages contre 20% pour la secte Ennahdha et moins de 5 % pour tous les autres partis. Le désordre ne vient pas du PDL mais des chiens enragés de la Kharama constitués exclusivement de pions et milices nahdhaouis.
Seifeddine Makhlouf et Mohamed Affes, pour soulager le peuple, sont allés se soulager sur la voiture du bougre Tebbini. Leur donner le pouvoir c’est les appeler à faire caca sur tout un peuple!
Qu’est qu’on fait des conclusion de la cour des comptes? Qu’est qu’on fait des sommes mirobolantes qui ont été détournées de la Tunisie pour atterrir dans les banques occidentales? Qu’est ce qu’on fait de tous ces terroristes tunisiens qui participent à la déstabilisation du monde? Qu’est ce qu’on fait de tous ces harragas de plus en plus jeunes (11-13 ans)? Qu’est ce qu’on fait de nos hôpitaux malades? Qu’est ce qu’on fait de notre enseignement agonisant? Qu’est qu’on fait de notre infrastructure routière devenue cimetière pour la population? Qu’est ce qu’on fait de l’insécurité? Qu’est ce qu’on fait de notre justice injuste?
De toutes les guerres, celle que certains essayent de déclarer contre le PDL est la plus hypocrite, la plus infecte et la plus irresponsable.
Non le PDL n’est pas El Kharama et Abir Moussi n’est pas Seifeddine Makhlouf. El Kharama est la voiture bélier pour défoncer tous les remparts civiques qui protègent le pays contre l’extrémisme et l’ignorance. Derrière elle, se trouvent tous les vendus et les mercenaires qui ont montré une intelligence limitée pour résoudre les problèmes des citoyens et un goût très prononcé pour la destruction, la ghoura et la « techlication » du pays.
Grace à Ennahdha (et non au PDL), nous sommes un pays non respecté dans le monde et pointé du doigt comme fief du terrorisme mondial. Grace à Ennahdha et ses acolytes, nous sommes devenus un peuple mendiant qui vit au jour le jour sans aucun espoir!
Les vrais collabos et traitres à la nation qui œuvraient du temps de Ben Ali font les beaux jours des islamistes aujourd’hui. Ils occupent des places de choix dans les nouveaux partis qui les ont récupérés: prenez au moins l’exemple de ce chien battu de Gheriani!
Si le vœux le plus cher de nos politiciens est d’avoir la bénédiction de Ghannouchi , qu’ils demandent alors à se faire sodomiser par lui pour gagner le paradis!!!
Nharkom zine braves gens!
!..AH..!
Ali Gannoun