Les services de secours ont reçu ce jeudi le signalement d’une attaque au couteau et d’un incendie dans le supermarché du Grote Markt, situé dans l’une des rues principales de la ville.
Un individu a attaqué des personnes dans un supermarché de La Haye, aux Pays-Bas, faisant trois blessés. La piste terroristes est pour l’instant écartée par les enquêteurs.
Trois personnes ont été blessées le 2 décembre au cours d’une attaque au couteau et d’un incendie dans un supermarché de la principale rue commerçante de La Haye, indique la police néerlandaise.
Deux d’entre elles ont été transportées par ambulance à l’hôpital. Trois policiers intervenus sur place ont également subi des examens de contrôle après avoir inhalé de la fumée, selon la police.
Citée par les médias locaux, la police estime que, pour l’instant, rien n’indique un motif terroriste. Selon la police, les services de secours ont, dans un premier temps, reçu le signalement d’une attaque au couteau et d’un incendie dans le supermarché du Grote Markt.
Pas de mobile connu
Interrogée par l’AFP sur la possible piste terroriste, la porte-parole de la police a indiqué qu’il n’y avait «pour l’instant aucun motif» connu.
La police a arrêté un suspect, un homme de 43 ans qui se trouvait à Pijnacker, dans la banlieue sud-est de La Haye, indique-t-elle dans un communiqué.