Pays-Bas : 3 morts et une personne grièvement blessée dans une fusillade à Dordrecht

La police de Rotterdam a fait savoir qu’une fusillade dans la commune néerlandaise de Dordrecht avait fait trois morts et un blessé grave ce 9 septembre. Selon De Telegraaf, il s’agirait «d’un drame familial»

Une fusillade a eu lieu ce lundi soir aux Pays-Bas. La police confirme que trois personnes sont mortes et qu’une autre est grièvement blessée. Les tirs auraient eu lieu dans une maison du quartier de Heimerstein à Dordrecht. Il s’agirait d’un drame familial.

Ce lundi soir, la police néerlandaise annonce sur Twitter que trois personnes ont été tuées au cours d’une fusillade et qu’une autre a été grièvement blessée à Dordrecht, dans la province de Hollande-Méridionale.

La fusillade aurait eu lieu dans une maison du quartier de Heimerstein à Dordrecht. Selon le média néerlandais HLN, les services d’urgence ont été appelés sur place vers 18 h 30. Deux hélicoptères de secours, plusieurs ambulances et véhicules de police sont sur place.

Selon le média De Telegraaf, il s’agirait d’un drame familial. Le tireur serait un policier. Il aurait tué ses deux enfants et aurait blessé son épouse. Grièvement blessée, elle aurait été transportée à l’hôpital. L’homme aurait ensuite retourné l’arme contre lui et serait mort.

Avec agences