Officiel : les apparitions de Kaïs Saïd seront remboursées par la CNAM !!

GLEG à l’ère du Corona : Mieux vaut en profiter

Les apparitions de notre Président remboursées par la CNAM

C’est confirmé. La décision a été prise à l’unanimité suite à un conseil ministériel restreint. C’est le ministre de la santé en personne Docteur S9olli Abellatif Nokba ibn nafaa le mecquois qui l’a annoncé. Désormais, les apparitions médias de Président de la République seront remboursées par la CNAM.
Les modalités de remboursement ont été simplifiées. Il faut avoir une affiliation à la CNAM depuis au moins deux ans, et se prendre en selfie avec le poste de télévision pendant les apparitions télé de K.S. Des centres de dépistage vont être mis en place.
Une exposition à l’arabe de sibawayh et aux gouttelettes de ses envolées lyriques « crachées en jets dans la même direction par une bouche en forme de rond parfait, traverse la lucarne et atteint directement les circonvolutions cérébrales. Elle impacte le métabolisme de base de l’organisme et perturbe son fonctionnement. De plus, ses effets sont durables et sa durée de vie dans le corps est conséquente : 48h dans l’urine et 40 jours dans la matière fécale, son lieu de développement naturel. Le proctologue Chawki Tabib Ma3da compte sur le toucher rectal, dont l’efficacité est prouvée, pour améliorer le dépistage précoce d’une exposition à K.S.
Ces tests permettront de mieux détecter la maladie et ainsi rembourser les Tunisiens dans les délais en évitant la fraude et les fausses déclarations.
Selon le directeur de la CNAM, M. Naïm Lemrayyech, K.S. figure en troisième position des pathologies les plus remboursées après Boujalgha el kherriji et Elyès Keskes. 15 minutes de K.S. seront remboursées à hauteur de 30 DT, soit deux dinars la minute. On prévoit 2% du budget de l’État pour cette unique opération.
On croit savoir que le gouvernement compterait, dans un deuxième temps, après la fin du coronavirus, miser sur la prévention ; des vaccins anti- Kaissoun seront disponibles dès le 25 Août 2020. Le ministère de la santé pense à les inclure dans le calendrier vaccinal tunisien en attendant de rajouter des sérums anti Merkhouf type 1 de souche terrorismous et type 2 de souche masturbationous.

Fadhi Ch’ghol
(D’après une idée de Lerpresse)