Par votre incompétence, par votre ignorance et par votre complicité avec l’ennemi, vous avez participé à l’assassinat d’un nouveau citoyen après l’assassinat de son frère.Vous avez émietté une famille et fait pleurer des larmes de sang à leur mère. Vous êtes des incapables, vous ne possédez ni cœur ni âme. Députés, ministres, Chef du Gouvernement, Chefs de partis et Président de la République, vous êtes des criminels à laisser faire et à couvrir les assassins et les malfaiteurs. Vous êtes les destructeurs de ce pays, Allah letrabba7kom. Comment pouvez vous dormir la nuit en laissant ce pays entre les mains de voyous, comment pouvez vous respirer, manger, boire, baiser, chier en regardant l’état de déconfiture de ce pays? Comment pouvez vous vivre heureux et embrasser vos enfants en abandonnant les citoyens aux chiens, aux hyènes et aux vautours?
Chaque jour qui passe montre à quel point, vous êtes des bons à rien, des imbéciles dangereux et des traitres à votre pays et à ses pauvres citoyens!!
Mille fois, Allah letraba7kom 3ala bikrati abikom!
!..AH..!
Ali Gannoun
****
Khaled Zoghlani , abattu , hier , père de 8 enfants et frère du sergent martyr Said , assassiné en 2016 , assassiné deux fois. Tous les deux massacrés à la kalash devant la famille réunie. Comme les frères Soltani , Mabrouk et Khalifa , les deux bergers décapités !
Diin abouhom ismou iih ?
?Mounira Aouadi